| Petite restauration de ma safrane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scouby Admin
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Andresy (78) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Petite restauration de ma safrane Lun 26 Mar - 18:41 | |
| Salut a tous!!! Je vous ai présenter ma petite derniere, maintenant il faut que je lui refasse une petite beauté, car niveau interieur elle a ete mal traité cette pauvre voiture. Les plastique comme a etre paureau (default de renault sur ce gere véhicule), donc il y a certains plastique qu'il faut que je refasse, grand néttoyage, petite réparation ect ect... Donc aujourd'hui j' avais un peu de temps devant moi, donc j' ai commencer a démonter quelques plastiques, voilà. Donc la suite au prochain numéro. A plus!!!
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Scouby Admin
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Andresy (78) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Lun 21 Mai - 17:04 | |
| Salut a tous!!! Bon, ne vous inquietez pas, je n ai pas abandonner ce projet, c est juste que pour le moment j'avance tres doucement sur cette auto, J'ai plein de photos car ca a pas mal bouger comme meme. Voilà, a Tres bientot. | |
|
| |
stef21 Admin
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Mar 22 Mai - 7:11 | |
| salut scouby et les plastique tu comptes les changer ou les refaires? | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Mar 22 Mai - 18:46 | |
| Salut!! Les platique je les ai refais, il sont monter et je suis plutot fier de moi, je ferais un topic des que j aurais un peu plus le temps. A plus! | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Lun 4 Juin - 23:17 | |
| Salut........ Bon, aujourd' hui, le temps etait de la partie donc j'ai fais un peu de mécanique. J' ai pu changer mais deux rotules de direction, j' en ai baver mais bon, le résultat est la. J' ai pu aussi monter mon nouveau autoration, avec ecran lcd qui lis les DVD et qui capte la télé. Pour ce qui est photos je suis désolé mais il faudra attendre un peu car j ai un souci avec mon appareil photos. Bon, il reste encore pas mal de taf, avant qu elle soit prete pour accueillir mon bébé. La suite lundi prochain. A plus | |
|
| |
stef21 Admin
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Mar 5 Juin - 6:33 | |
| salut scouby nikel tous ca je vois que ca avance vivement les photos, en plus tu as mis un ecran dans la voiture je suis presser de voir ca a+ | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Mar 5 Juin - 20:44 | |
| Salut mec, T inquiete pour les photos je vais les mettre tres rapidement, (enfin j espere). A plus | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Ven 15 Juin - 20:53 | |
| Salut les loulous!!!! Bon, ca avance petit a petit, je sais que certain vos m engueller mais je n ai pas de vos encore pour le moment, enfin je les ai mais il faut que je les travail un peu donc si ce soir j ai un peu de temps promis je les mettrais sur le site. Sinon, cette semaine, j' ai fais un grand nettoyage interieur car c' était vraiment crade, ca m a pris une tres grande parti de ma journée du lundi. Je lui est fais une vidange (attention sur ce genre de véhicule il faut 6 litres d huile, donc a la vidange ne pas mettre un bac trop petit) avec tous les filtres. Par contre j'ai eu une mauvaise nouvelle je ne peux pas refaire ma clim cer je suis a l ancien gaz, mais j en reparlerais dans un autre sujet. Donc voilà, il reste encore un peu de taf, mais ca avance. A plus | |
|
| |
stef21 Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Sam 16 Juin - 6:22 | |
| salut bas voila du nouveau mais toujours pas de tofs comment ca se fais??? sinon ca avance petit a petit, mais ca avance c'est le principale pour la mienne j'ai bientot du nouveau dans quelque jour voir aujord'hui j'espere je vous en reparlerai pour le moment chut | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Dim 17 Juin - 20:11 | |
| Salut les enfants... Bon certain vont etre content car je vais enfin mettre les photos depuis le temps que je le dis. Alors passont déja sur les photos de remise en etat des baguettes en plastique. Donc je les ai démonté, puis nettoyé, ponsé et puis peintent avec de la peinture spécial plastique et j' ai finis avec de la bombe platique (c' est a dire que ca recouvre un film plastique). Avant, on voit bien que la matiere sur le plastique est pourri: Pendant la preparation: Apres avoir nettoyé et poncer la baguette Puis la peinture: et une fois installé: Voilà, des plastique tout propre, moi je les ai fais en finition alu mais vous pouvez obté pour n'importe quel couleur. il suffit de bien préparer le plastique en le nettoyan et en le ponsant, utilisez aussi un apret spécial pour plastique, le rendu sera que mieu. Maintenant passont a autre chose, le nettoyage. Je peux vous que ce n' était pas une partie de plaisir, car je pense que l' auto n' a jamais ete nettoyé correctement, sur ls photos on ne se rend pas bien compte de l' épaisseur de poil et autres qu il y a sur le tapis de sol. Donc pour refaire nikel une voiture propre, j' ai démonté les siéges avant. Pour ceux qui on une safrane et qu'ils venlent démondé leur siéges, rien de plus simple. Il faut soit une clé a pipe de 13 ou le mieu d' utilisé un criquet avec une petite ralonge et une douille de 13. Ensuite placez vous sous la voiture a la hauteur du siége a démonter et vous trouverez vers le bas de caisse deux vis avec des tête de 13 et les deux autres ce trouve sur le longeront caché par des petits cahoutchou, envelez les avec un petit tournevis plat et vous trouverez les vises. Voilà, place au photos. Avant: Et Apres: Bon, je sais on ne voit pas tres bien car enfaite j'ai oublier de prendre une photo pendant l'opération. Puis dans cette meme journée j' ai eu le temps de m' installé mon petit jouet dans l'auto. Je vous laisse regarder les photos: Et oui, un joli auto-radio, qui lis les DVD Divx, tout les fichiers vidéo, il lit biensur les mp3 WMA ect, et on peut recevoir la TV avec l'antenne amplifié qui est vendu avec. Pour le son, il y a plusieur sortie pour raccorder differant amplis, et faire un son en 5.1 Il y a aussi la possibilité de mettre d'autre sortie pour mettre d'autre écrants en plus de celui qui est sur le poste (3,5 pouce). Voilà, pour le moment c' est tout. A bientot.......... | |
|
| |
stef21 Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Lun 18 Juin - 16:38 | |
| salut et bas voila chapeau en tous cas tu as encors bien travailler sans indiscresion, ou as tu acheter ton lecteur dvd? | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Lun 18 Juin - 17:18 | |
| Merci l'artiste!!! je fais ce que je peux au niveau du taf sur ma caisse, mais c est loint d etre fini. Déjà mon bébé aura une grande voiture qui est propre a l interrieur. Pour le poste je l' ai acheté sur ebay a 215€ et franchement, il marche terrible. Voilà. | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Dim 24 Juin - 19:06 | |
| Salut, J' ai recu des pieces pour ma saf, donc je devrais monter tout ca demain. Biensur il y aura des photos. A plus!!! | |
|
| |
stef21 Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Lun 25 Juin - 18:26 | |
| encors une bonne nouvelle tu as encors beaucoup de boulot dessus? | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Lun 25 Juin - 18:52 | |
| Salut, Bon, j ai bien recu mes pieces mais je n ai pas eu le temps de bricolé sur la voiture aujourd'hui car avec ma femme on s est pacsé et on a fait les magasin de bébé. Donc ca sera pour la prochaine. A plus.... | |
|
| |
stef21 Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Mar 26 Juin - 7:25 | |
| felicitation mon petit scouby c 'est sur ca passe avant la voiture, mais je sais que tu vas vite rattraper le retard | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Mar 26 Juin - 17:20 | |
| Merci .... Pour le retard je ne sais pas si je vais pouvoir le ratrapper, mais j ai l impression que plus j avance dans le temps moin j ai le temps. A plus... | |
|
| |
Scouby Admin
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane Dim 22 Juil - 12:14 | |
| Salut a tous.... Bon, j' ai eu le temps de bossser un peu sur ma caisse la semaine derniere, j' ai acheter un attelage pour ma safrane en occasion, je l ai monté et la surprise, la boule est légerement de travers, ca ne gene en rien le bon fonctionnement mais ca fait pas terrible, donc je vais devoir le redresser. Voilà, a plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite restauration de ma safrane | |
| |
|
| |
| Petite restauration de ma safrane | |
|